Julia Sarr-Jamois…

Hey readers.

Je n’arrive plus à ouvrir les yeux, tellement je suis exténuée mais je suis heureuse d’avoir passé du temps avec  BABA, nous avons longuement discuté de ma carrière d’écrivaine et de future éditorialiste (on croise les doigts et on espére que que ça se fera), parce que  mon boulot à l’ONG, eh ben c’est mort et enterré, “Que la coupable soit punie” comme l’a dit BABA. J’ai eu echo d’une histoire que je dois partager avec vous chers readers, paraît-il que des professionnels de la mode viennent éplucher les tendances sur mes pages et qu’il se dit des phrases du genre “La writer fashion icon n’en a pas parlé, la writer fashion icon a aimé…”, eh oui… Ne rougissez pas, vous ne faîtes rien de mal, nous ne vivons tous que pour la mode. N’est ce pas?

Today, je vais vous parler de ma compatriote Julia Sarr-Jamois, Sénégalaise mais aussi française, une Lia N’diaye quoi. Julia est Fashion editor chez Wonderland magazine, ce qui a attiré mon attention c’est son style very trendy et sa coupe afro. La writer fashion icon adore.

I love the look… le sac Versace trés vintage, les lunettes mouches, la veste d’homme en velour et le jean déchiré : TEN ON TEN, bien joué Julia!

Have a nice week end!

About these ads

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s