Salon du livre de Paris : livres et auteurs du bassin du Congo…

Hi dolls,

Bineta Diop (remember,créatrice de la marque Diablotine) et moi étions invitées au Cocktail d’ouverture du salon du livre de Paris, au stand “livres et auteurs du bassin du Congo” qui représente depuis trois ans  l’Afrique subsaharienne francophone parmi les quarante pays présents.

 J’ai pu me rendre compte de l’immense richesse culturelle de ce stand mettant en avant les auteurs africains. Je vous invite à y faire un tour du 16 au 19 mars, Parc des expositions- porte de versailles-Hall 1-Stand H69, il y aura des rencontres avec les auteurs, des animations pour la jeunesse, des ateliers-débats, des rendez-vous thématiques.  Allez y découvrir la littérature et la culture africaines! Plus d’infos au www.livresdubassinducongo.com

Un grand merci à Ossina Gomez…

Je porte une robe Mark and Spencer, une pochette zippée en cuir d’agneau, des chaussures Emporio Armani (my new best friends). Bineta porte une veste et un sac Diablotine de la collection été (faites vite vos commandes), des chaussures Aldo. I also love her hair…

Profitez bien du salon du livre, xoxo!

About these ads

15 thoughts on “Salon du livre de Paris : livres et auteurs du bassin du Congo…

  1. C’est avec plaisir que j’irai voir ce stand. Je n’ai pas trouvé ces pièces au little market, je fais comment pour commander?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s