ALAIN AFFLELOU…

Hi dolls,

Voici mes nouvelles lunettes de vue gracieusement offertes par Alain Afflelou, je les adore. Déjà elles font plus sérieuses que mes anciennes lunettes, ensuite à cause de l’intérieur rose (very feminine).

Deux livres que je passe mon temps à lire et relire…

About these ads

15 thoughts on “ALAIN AFFLELOU…

  1. WFI moi aussi je relis beaucoup “pour une nuit d’amour” Julien Michon qui aime Thérése De Marsanne en secret pendant des mois sans vraiment l’approcher, ni la toucher, sans même la connaitre vraiment, c’est fascinant.

    • Zola n’a pas souvent été romantique mais avec pour une nuit d’amour il s’est dépassé pourtant certains ne voient que le côté sombre de cette histoire qui finit mal mais la vérité est que même dans la vraie vie les histoires d’amour peuvent mal se terminer, s’aimer ne veut pas dire pouvoir être ensemble.

  2. J’imagine le nombre de livres que tu as pu lire dans ta vie, je te souhaite d’en écrire autant. Belles lunettes aussi.

  3. Ah oui c’est vrai que le rose les féminise, j’adore! N’est-il pas beau l’amour entre Sand et Musset? As-tu lu Elle et Lui?

  4. Je suis en admiration devant les gens de culture (comme toi) qui lisent des livres écrient au 17éme siecle ou 19éme siécle, qui écrivent des romans, des manifestes, qui passent leur temps dans les musées ou les galeries d’art moi je ne tiens pas deux secondes devant un livre de ce genre ma littérature s’arrête aux magazines de mode.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s