LA VESTE MICHAEL JACKSON…

Hi dolls,

Un jour je me promenai dans le marais, là où on trouve les meilleures boutiques Vintages et friperies de Paris quand soudain je vis devant une vitrine une veste. Bien entendu, je suis entrée. Un essayage et cinq euros après elle était à MOI. Non, Vous n’avez pas rêvé, elle  ne m’a coûtée que cinq euros, c’est ça la magie de la friperie et du Vintage. De vrais trésors à petits prix… La première fois que je l’ai portée, Raitra m’a dit: “Tu vas où avec ta veste Michael Jackson?”… La deuxième fois Rebecca m’a dit: “Michael Jackson t’a léguée cette veste?”. Et depuis, je l’appelle la veste Michael Jackson…

Avec mon ami d’enfance Thierno qui est en vacances à  Paris en ce moment. Nous passons de super moments… Je porte La veste Michael Jackson trouvée dans une friperie {LOL}, un haut péplum, un pantalon en guipures et dentelles DVF {Diane Von Furstenberg}, des chaussures Emporio Armani, un sac Marc by Marc Jacobs et des lunettes Cat Eye…

About these ads

16 thoughts on “LA VESTE MICHAEL JACKSON…

  1. Mixer vintage et couture pour s’en sortir aussi bien il n’y a que WFI pour le faire. D’où vient le collier, il est très beau?

  2. Ce que j’aime le plus c’est la manière dont la veste (vintage qui n’a rien coûté) est mise en avant dans cette tenue. J’adore ton style.

  3. J’adore ta veste, elle est fun mais classe, comme d’habitude tu sais accessoriser tes tenues avec goût, le collier est super, ne parlons même pas du sac c’est un sans faute. Eclatez-vous bien velib les enfants.

  4. Tu vas où avec ta veste Michael Jackson lol! Tu allais où en fait wfi quand elle t’a demandé ça? Tu es superbe comme d’hab, ta coiffure te va super bien aussi.

  5. Bon Boulot : Du DVF, Du Marc Jacobs, du Armani associés à une veste Vintage à 5 euros qui est carrément à sa place et qui est aussi mise en valeur que les pièces coutures, WFI tu es ma papesse de la mode je te dis.

  6. C’est bien la preuve que peu importe le prix de ce que l’on porte il faut savoir bien le porter et avoir assez de prestance pour l’intégrer. Je m’incline!

  7. Tu es jolieeeuuuuhhh wfi. Ah non dans les boutiques Vintage on trouve des choses extraordinaires c’est la caverne d’Ali baba.

    • Hi dolls,

      Le collier vient d’une boutique indienne sur 28th street and broadway; New York, je ne connais pas le label il y avait juste MADE IN INDIA de marquer…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s