PARIS HAUTE COUTURE FASHION WEEK : ATELIER VERSACE FALL /WINTER 2013 …

Hi dolls,

Je suis revenue de Dakar hier. Je vous préviens : j’ai montré à ma mère tous vos e-mails qui disaient “WFI tu reviens quand? Tu es à nous? Je suis jalouse de Dakar” et elle se demande si vous allez tous bien les fashion dolls? Anyway, je vous promets de toujours rester un enfant du monde, d’appartenir à tous les endroits en même temps mais le Sénégal est ma source… Là où j’ai pris vie… Là où je sens que ce n’est pas grave de marcher pieds nus pour bien sentir le sol et le sable chaud… Là où les odeurs me sont familières… Mais aussi là où il y a tant de combats à mener pour être la femme libre et indépendante que je veux être afin de donner du courage et de l’espoir à celles qui veulent l’être aussi…

La fashion week haute couture a débuté hier soir, ouverte par Atelier Versace au RITZ. Deuxiéme collection haute couture après huit années d’absence. C’est un retour confirmé! Comme d’habitude Donatella a privilégié la brillance et la féminité. Le théme était la destruction et la reconstruction sous toutes ses formes

M.I.A, Jessica Alba et Cory Monteith de Glee…

About these ads

16 thoughts on “PARIS HAUTE COUTURE FASHION WEEK : ATELIER VERSACE FALL /WINTER 2013 …

  1. C’est une belle collection j’ai vu l’intrégalité et c’était vraiment perfectissima. J’ai une question est ce que tu parles comme tu écris? parce que si c’est le cas ça doit être un plaisir inouï de t’entendre parler tu es poétique.

  2. Mazeltov pour la fluidité des robes, les couleurs, les fentes à couper le souffle, la féminité et les coiffures mystéres qui cachent la moitié du visage.

  3. Malgré tout ce qu’on dit sur Donatella elle s’est efforcée de poursuivre le travail de son frére avec tout ce que ça impliquait. Elle mérite le respect pour les preuves de courage qu’elle a donné.

  4. Un retour confirmé en effet, elles sont divines les créations Atelier Versace.”Là où je sens que ce n’est pas grave de marcher pieds nus pour bien sentir le sol et le sable chaud” wfi est ce qu’on t’a déjà dit que tu étais formidable? J’aime la douceur avec laquelle tu t’exprimes même si tu as l’air d’une femme forte.

  5. La maman de wfi nous connaît je trouve ça cool moi. Haute couture est mon moment favori de l’année, j’adore ces jambes qui se dévoilent et ces robes travaillées.

  6. Hoooooooooooooo wfi dis-moi que mes mails n’en font pas partie? je crois que je suis la plus possessive de tes fans, bon je suis croque que tu sois de retour même si ta mère va nous trouver dingues. Donatella a fait du bon travail. Que d’élégance!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s