SAY IT AGAIN…

About these ads

16 thoughts on “SAY IT AGAIN…

  1. Ah la la! Rien de mieux d’entrer dans son dressing pour y voir Missoni, Chanel, Maison Martin Margiela et Armani, ça sert à quoi l’argent qui dort à la banque franchement. Je suis une fashion doll moi.

  2. Mais quand on y pense wfi, toi, tu es une vraie Carrie Bradshaw, je veux dire comme elle tu écris des romans, comme elle tu es tout le temps dans des vêtements de créateurs et tu as des talons hauts, comme elle tu écris des articles, comme elle toutes tes copines sont des fashions victimes. Allez! Dis-moi qui est ton mister Big? Il doit être beau?!

  3. Elle a raison wfi et puis disons que c’est un investissement digne d’une fashion doll de mettre toutes ses économies dans une paire de Louboutin ou de Marc Jacobs Voilà.

  4. Depuis le jour où j’ai fini de lire ton livre je t’ai considéré comme la réelle Carrie Bradshaw on peut dire que tu es notre Carrie Bradshaw à la française.

  5. Au moins aucun crash boursier ou crise économique ne m’enlèvera mes robes et chaussures, en plus elles me motivent pour travailler dur afin de gagner le salaire qui me permet de les payer #jesuisunefashiondoll

  6. En fait t’es une sorte de carrie bradshaw, vous avez beaucoup de points communs dont l’écriture et surtout les talons de 12.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s